Women’s Nike Roshe Run Sneaker Boots
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Nike est le leader mondial dans la fabrication de vêtements de sport et de vitesse avec plus de 47 parts de marché à travers le global (Nike.com, 2011) .Nike produit une large gamme d'équipements sportifs tels que les chaussures de course, de sport, le football, le basket-ball, tennis, golf, etc. maintenant Nike suit les tendances mondiales de la mode et est bien connu et populaire dans la culture de la jeunesse et la culture hip-hop pour fournir certains produits de la mode. Nike a récemment fait équipe avec Apple Company pour produire les Nike + produits qui peuvent surveiller la performance d'un coureur par le biais d'une radio dans la chaussure http://www.dechomenature.fr qui peut relier les iPods. En outre, Nike devient aussi le haut de trois entreprises qui sont des entreprises respectueuses du climat qui construisent une meilleure image pour les clients.

Les stratégies de marketing excellence de Nike sont leur énergie pour atteindre leurs objectifs de marché. Nike estime que la "influence de la pyramide» que les préférences d'un petit pourcentage des meilleurs athlètes influencent le choix du produit et de la marque. Donc, Nike a contracté avec le porte-parole de nombreux athlètes, des équipes professionnelles et des collèges équipes sportives pour annoncer et promouvoir leurs produits aux clients. Nike payer sérieusement attention sur la technologie produisant, la conception et la vente tels que l'e-commerce, chaussures high-tech course, Nike + avec Apple, etc. Nike externalisation de leurs produits la plupart des usines sont situées en Asie comme la Chine, l'Indonésie et l'Inde. Nike a mis fortement proportion dans leurs stratégies et produits de marketing daignent. Afin de maintenir leur domination dans l'industrie et de conserver leurs avantages concurrentiels, Nike répond activement aux tendances du marché et les changements dans les préférences des consommateurs en ajustant leurs stratégies de marketing, la combinaison des offres de produits existants, le développement de nouveaux produits, de styles et catégories, et influencer sports et préférences de remise en forme par le biais de diverses stratégies de marketing.

Maintenant, nous http://www.dechomenature.fr/nike-air-max-2016-c-13_19.html discutons les avantages des stratégies de marketing de base de Nike et de les liés à la commercialisation pertinente théories nous aident à la profondeur understanding.More distribution du produit efficace est le plus de ventes et donc plus de profits. La livraison des bons produits et au bon moment pour les clients est non seulement effectuer l'utilitaire, mais conduit également à un niveau élevé de la satisfaction et la fidélité des consommateurs. Nike distribue ses produits sur la base de niveau différent. Les produits de haute qualité supérieure sont donnés à un certains distributeurs tout en laissant le bas prix pour être vendus à des prix très réduits dans les magasins de vente au détail tels que Wal-Mart (J Jeannet, 200, pp 44) .Nike est devenu le leader dans le e- le commerce en étant le premier sur le marché avec son site e-commerce. Nike a lancé son site e-commerce en Avril 1999 par offrant 65 styles de chaussures de sport sur le marché américain pour l'achat (Nike, 2000). Ce programme représente la première fois qu'une entreprise a offert des chaussures de masse à travers l'Internet et fournit des avantages concurrentiels à Nike.Nike fait des contrats avec des athlètes célèbres qui peuvent attirer l'attention sur leurs produits tels que Tiger Woods, Ronaldo.

Cela a créé un niveau relativement élevé de la prise
Air Max Thea Print 90+87 Noir Blanche
de conscience de Nike. En outre, Nike a également employé une grande quantité de publicités dans les médias (Goldman S, 2000, p 154). Les images de la marque Nike, y compris le nom de la Nike et la marque sont considérés comme représentant l'une des marques les plus reconnaissables dans le monde. Le nom Nike et les marques associées sont apparus à partir des maillots des joueurs, des pantalons et partout. Leurs campagnes publicitaires agressives, soutien de célébrités et des produits de qualité tout d'améliorer leur image de marque et de l'image. Par exemple, quand une célébrité athlète parraine une marque de chaussures de sport, la marque sera associée à la réussite.

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